Photo de Evelyne FLEURY

Evelyne FLEURY

Décédée le 14 septembre 2024
Logo de Pompes Funèbres Phoenix - Le Choix Funéraire
01 84 14 85 50

Partager
Photo de Evelyne FLEURY
Evelyne FLEURY
Décédée le 14 septembre 2024

Cérémonie

location_on
Crematorium de Saint-Ouen-l'Aumone
35 avenue de verdun
95310 Saint-Ouen-l'Aumone
mardi 24 septembre 2024 à 14h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d'Evelyne FLEURY survenu samedi 14 septembre 2024 à Eaubonne. La cérémonie se déroulera le mardi 24 septembre 2024 à 14h00 à l'adresse suivante : Crematorium de Saint-Ouen-l'Aumone - 35 avenue de verdun - 95310 Saint-Ouen-l'Aumone.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Evelyne me disait qu'elle préférait un don aux associations de recherche contre le cancer ou aux refuges pour animaux


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie

    location_on
    Crematorium de Saint-Ouen-l'Aumone
    35 avenue de verdun
    95310 Saint-Ouen-l'Aumone
    Le mardi 24 septembre 2024 à 14h00
  • 2

    Crémation

    location_on
    95310
    35 avenue de verdun
    CREMATORIUM DE SAINT-OUEN-L'AUMONE Saint-Ouen-l'Aumone
    Le mardi 24 septembre 2024 à 14h30

Rendez hommage à Mme FLEURY

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme FLEURY

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison aux pompes funèbres ou à l’adresse de votre choix sous 3h
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

33 hommages ont été rendus dont 2 accompagnés de fleurs

  • Il y a 2 jours
    Melanie Merlot

  • Il y a 5 jours
    Monique Merlot

    Il y a 5 jours
    Gilles
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 semaine
    Thibaut Fleury

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    Il y a 1 semaine
    Gilles
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 semaine
    Marie-Laure Simon

    Nous nous sommes vus les jours de fêtes, fêtes d’anniversaire, fêtes de la nouvelle année, fêtes des pâtés faits maison, fêtes des pâtes faites maison, fêtes du barbecue (paëlla, omelette aux champignons, sardines, harengs …), fêtes du début du printemps, fêtes de la fin de l’été. Et dans ma mémoire, ton rire léger qui accompagnait les blagues de Gilles et d’Alain et ton sourire toujours au rendez-vous qui s’ouvrait sur les dents du bonheur. Nous nous souviendrons de tous ces moments de bonheur en ta compagnie, comme des cadeaux précieux. Merci Évelyne.

    Il y a 1 semaine
    L'amoureux d'Evelyne
    Merci pour ces souvenirs qui me rappellent le bonheur que j'avais de vivre à côté d'elle Merci mes amis
  • Il y a 1 semaine
    Blaise Fleury

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    Il y a 1 semaine
    Gilles
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 semaine
    Veronica

    Chère Evelyne, merci. Merci pour ton accueil, un soir, la veille de mon anniversaire, où je suis arrivée comme une fleur chez vous à Frepillon, et où j’ai été célébrée avec du champagne et cadeaux, alors que nous étions en train de nous rencontrer. Merci pour tes gentils mots, lorsque tu m’as dit que depuis que Blaise me connaissait il était heureux, après des moments plus difficile pour lui, et que tout ce que tu voulais pour tes enfants, c’était leur bonheur. Merci pour toutes ces petites attentions, chaque fois que nous venions à Frepillon, tu pensais aussi à moi, avec mon café noisette, un bon poisson, notre sauce moucherons préférée ou le jus de cranberry que l’on aimait partager toutes les deux. Merci pour toutes les discussions que nous avons eu, parfois très intimes. Tu étais ouverte d’esprit comme j’ai rarement vu, toujours dans l’écoute et jamais dans le jugement. J’aimais beaucoup discuter avec toi, cela me manquera. Merci pour ton amour, quand je vous ai présenté mes enfants, Maxence et Anna. Toi et Gilles les avez accueilli comme vos propres petits enfants. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça. Merci pour ton soutien, dans des moments plus difficiles, comme la perte de notre travail avec Blaise l’année dernière, ou le décès de mon papa il y a quelques mois. Merci d’avoir été là, tout simplement, à écouter nos récits de voyages, à partager des astuces entre mamans, a nous envoyer des photos de nos puzzles respectifs, à vivre avec et à travers nous finalement. Evelyne, tu étais ma belle mère, mais pour moi, tu étais une mère, belle et bien plus que ça.

    Souvenir de Evelyne FLEURY par Veronica
    Il y a 1 semaine
    Gilles
    Merci pour ces mots qui vont droit au cœur d'Evelyne Ces anecdotes montrent la vie d'Evelyne qui acceptait tout avec empathie. Prête à tout pour les autres et en particulier les proches de sa famille
  • Il y a 1 semaine
    Francois Fleury

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    Il y a 1 semaine
    Gilles
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 semaine
    Frédéric DECAMPS

    Jadis, il y a fort longtemps, novice dans ma profession, il advint que je dus partir travailler dans un endroit reculé de la campagne française. Il fallait quitter la grand route et un chemin de traverse cabossé vous conduisait à une vieille fontaine. Là, vous entriez dans un autre univers. Un garde-champêtre très investi qui, à ses heures, devait se rêver shérif, une maîtresse d'école qui ne se déplaçait qu'à l'aide d'épouvantables quintes de toux, une terrifiante grand-mère en blouse et bottes en caoutchouc avec brouette et badine. Et, parmi ces personnages hauts en couleur, une petite dame pourtant très mesurée qui mettait du bon sens dans cet univers un peu délirant... Curieusement, au bout d'un an, c'est à regret que je regagnais la grande ville. Bien des années plus tard, les hasards de l'immobilier me firent revenir en cet endroit. Le monde avait changé et ce lieu aussi. Heureusement, par le biais de joyeux illuminés qui s'imaginaient "artisans cidriers", je retrouvai cette dame si discrète. Chaque fois que je la croisais, l'ambiance était à la fête. C'était toujours de délicieuses agapes où les invités parlaient fort. Elle, était toujours discrète, modèle de tempérance, de bienveillance et de douceur. C'est alors que je compris pourquoi je l'aimais bien. La première fois que je la vis, elle venait chercher son fils. Et c'était ça Evelyne, un VRAI modèle de maman.

    Il y a 1 semaine
    Gilles
    Evelyne nous a inculqué ces qualités auxquelles nous rajoutons l'empathie, la générosité, l'accueil, la bonté, la convivialité... Merci pour ces moments
  • Il y a 2 semaines
    Stephane Wojcik

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    Il y a 1 semaine
    Gilles
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 semaines
    Hervé et Hélène Blanchard

    Cher Gilles, chère famille, Hélène et moi, finalement, ne pourrons être à vos côtés demain pour ce dernier adieu à Evelyne. Nous le regrettons vraiment. Nous serons présents, non seulement par la pensée, mais aussi par la prière, ce qui est extrêmement important pour nous, surtout en semblables circonstances. Les mots sont bien pauvres en pareille situation : soyez certains que nous partageons votre peine et que notre prière ne se limite pas à l'intention d'Evelyne, mais qu'elle est aussi destinée au réconfort de ceux qui la pleurent. Avec toute notre affection, Hervé et Hélène.

    Il y a 1 semaine
    Gilles et la famille d'Evelyne
    Vos pensées et vos prières me vont droit au cœur
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs